jeudi 3 mars 2011

DROIT DE RÉPONSE DE MONSIEUR YASSIN LAMAOUI :






Suite à la brève (ci-dessus) parue ce jeudi 3 mars 2011 dans le Quotidien « Le Parisien - Édition Essonne Matin », notre candidat du Parti Des Génovéfains (PDG), Yassin Lamaoui, tient à remettre les pendules à l'heure.


Le Parti Des Génovéfains (PDG) est issu d’un mouvement inédit ! Les nouvelles générations font face à des enjeux politiques tout à fait nouveaux. Si nous ne déclarons ni de droite, ni de gauche, c’est parce que l’on refuse de s’approprier une légitimité grâce à une étiquette quelconque.

Alors pourquoi la majorité socialiste voudrait étouffer les initiatives politiques populaires ? La mairie, le Département et la Région ne sont pas des «trônes» et la majorité n’est pas une famille royale.

Les membres du PDG sont génovéfains depuis plus de 20 ans, notre programme vous montrera très prochainement que nous connaissons notre canton et notre Département. Nos propositions sont engagées et innovantes.

Cette équipe municipale de Ste-Geneviève-des-Bois et ce candidat «fantôme», Monsieur Frédéric Petitta ne font que des coups bas, des entraves et des obstacles à une nouvelle force politique qui plus est, est un mouvement de citoyens, de femmes et d’hommes n’appartenant pas au sérail politique.

Au lieu de suivre la campagne du Parti Des Génovéfains, qui fait une campagne de vérité et de détermination, on voit à l’opposé que nos adversaires socialistes ne sont pas dans la construction du débat démocratique ni dans la proximité citoyenne. 

Frédéric Petitta, nous vous proposons un débat public, nous démontrerons aux Génovéfaines et aux Génovéfains qu’aujourd’hui, nous sommes une alternative !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Les coups bas et autres articles de ce genre sont justement les signes que vous gênez ceux qui, depuis trop longtemps, ne souhaitent pas que vous dérangiez leurs petites affaires.

    Bravo pour votre initiative !

    Adlane
    www.nu-fr.org

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Adlane,

    tout d'abord merci de ton soutien, bon courage à toi aussi pour les prochaines élections cantonales des 20 et 27 Mars.

    Que dire de plus ? As-tu raisons ? Nous le verrons le 20 Mars...

    Cordialement

    Mathieu Carbonel, porte parole du PDG Ste Geneviève

    RépondreSupprimer