dimanche 23 janvier 2011

Altercation musclée aux vœux du Maire

Hier, Samedi 22 Janvier 2011, l’équipe du Parti Des Génovéfains se rend à la salle des Floralies aménagée pour les vœux de Monsieur le Maire, Olivier LEONHARDT. 

Aux alentours de 23h, Monsieur Yassin Lamaoui accompagné de son équipe rencontrent Monsieur Julien Dray pour lui présenter ses vœux. Un débat politique s’instaure entre Monsieur Dray et Monsieur Lamaoui. Le ton de Monsieur Dray augmente, ce qui alerte toute la salle. Monsieur Lamaoui et son équipe se retirent pour ne plus attirer l’attention et envenimer la discussion.

Stupeur, le choc ! Quelques minutes après la discussion mouvementée avec Monsieur Dray, Monsieur Lamaoui est victime d’une agression physique ! On a frappé le candidat du PDG aux élections cantonales pour la ville de Sainte Geneviève des Bois. Alors que Monsieur Lamaoui et son équipe prennent l'air dans un patio aménagé, un homme surgit et frappe une première fois Monsieur Lamaoui au visage. Bien que l’équipe se soit unie pour protéger son leader, l'individu, visiblement très énervé, frappe une seconde fois Monsieur Lamaoui au visage. 

Les faits sont là et se sont passés devant de nombreux témoins. Monsieur Dray est connu pour ses coups de sang, Monsieur Lamaoui en aurait-il subi les conséquences ? Jusqu’où cela pourrait-il aller ? 

Voilà contre quoi le PDG lutte au quotidien : les coups bas, les entraves, les intimidations. C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien !


Rejoignez-nous et dénonçons ensemble ces actes intolérables.

NB : l’affaire est entre les mains de la justice. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Cordialement

L’équipe PDG
____________________________________________________________________




Pour aller plus loin : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article100200

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire