mardi 18 janvier 2011

Mes meilleurs voeux pour 2011



En cette nouvelle année 2011, toute l'équipe du PDG vous souhaite ses meilleurs voeux !

Plein de joie, de bonne humeur, de santé et de fraternité pour vous et vos proches, et que 2011 soit pour vous une année de paix, de sérénité et de solidarité.

Cette nouvelle année marque aussi notre premier combat électoral : les 20 et 27 mars auront lieu les élections cantonales. Vous élirez votre conseiller général qui siègera au Conseil Général de l'Essonne. Il sera votre représentant à l'échelle du département.

Dès le 20 mars 2011 se présentera à vous un candidat issu de chez vous, un candidat rattaché à aucun parti traditionnel. Un candidat authentique, disponible et surtout humain se portera à vos suffrages.

Finie la valse des candidats parachutés ou téléguidés par leurs directions nationales, tels des pantins. Yassin LAMAOUI réside à Sainte Geneviève des bois, travaille en tant que responsable associatif à Sainte Geneviève des bois et est reconnu pour son charisme et sa capacité à fédérer. Il se propose de conduire le renouveau politique auquel aspire de nombreux Génovéfains, car on ne peut décider d'engager des sommes importantes sur des grands projets sans consultation citoyenne préalable. 

A travers les difficultés, il a acquis une expérience et fortifié une conviction qu'il veut mettre au service des Génovéfains.
Face aux épreuves, notre ville ne renonce pas. Il ne renoncera pas non plus à la défendre.

Cassons les engrenages qui mènent à la précarité, à l’échec, à la solitude. Accompagnons chaque Génovéfain tout au long de sa vie en offrant à chacun la chance, la confiance et la reconnaissance qu’il mérite.

Avec lui, ce sont les problèmes sérieux et réels des Génovéfains qui seront traités en priorité.
Avec lui, ce sont les Génovéfains qui seront les acteurs de la vie locale.
Avec lui, ce sont les Génovéfains qui seront au centre de nos préoccupations, au centre de nos réflexions.

Sainte Geneviève des bois n'est pas une ville où le "Vivre Ensemble" se décrète par des coups de pub ou par des joutes verbales politiciennes...

NON, Sainte Geneviève des bois est la ville où ce sont les Génovéfaines et les Génovéfains qui montrent l'exemple du "Vivre Ensemble".

En 2011, menons ensemble la bataille du projet.

Tous nos voeux pour cette nouvelle année 2011.

Bien à vous.

L' équipe PDG











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire